top of page

Dis nous tout, Oralie, du blog Madame Floutch

Hello! Ravie de vous retrouver pour une 2ème interview de Mamans qui déchirent! Aujourd'hui je vous propose de faire la connaissance de Madama Floutch (anciennement MamanFloutch), un blog made in Auvergne comme moi! Si vous aimez les familles pleines de vie, d'amour et de bons plans, c'est LE blog qu'il vous faut! 



Peux-tu te présenter en quelques lignes ?


Oralie 29 ans, blogueuse et agent d’influenceurs, j’ai 3 enfants de 3 & 5 ans. J’ai pas de passion, j’aime juste la vie ^^


Peux-tu présenter ton blog ?


J’ai créé mon blog en 2013 enceinte de ma fille, il a été fait sur une blague avec des copines sur twitter, et puis aujourd”hui il est toujours là. Il a progressé petit a petit et m’a apporté des rencontres merveilleuses, des voyages de folie, des produits que je n’aurais jamais pu m’offrir et un métier.


Peux-tu nous donner 3 adjectifs pour décrire la maman que tu es ?


J’en ai qu’un, “a l’arrache”


Concilier vie de femme et vie de maman : exploit ou jeu d’enfant ?


Ni un exploit ni un jeu d’enfant, juste un besoin pour ma survie mentale ^^


Tes moments les plus durs de maman ?


L’arrivée des garçons qui ont fait leurs nuits qu’a 3 ans !


Tes moments les plus doux ?


Je ne sais pas, j'en ai tous les jours en fait.


Si tu avais une machine à remonter le temps, que te dirais-tu à toi, enceinte de ton 1er enfant ?


YOLO ! ^^


Quels conseils pourrais-tu donner à une maman qui doute ?


N’écoute personne et fais ce que bon te semble. Au pire il y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas!


Pour finir, c’est quoi pour toi une maman qui déchire ?


Je déteste cette expression, JOKER ^^


Merci Madame Floutch!Allez vite la retrouver ici!

98 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Je me présente: Nanou, bientôt 40 ans, snif. J'ai envie de partager sur ma vie de femme et de maman en mode 'on déculpabilise'. Attention: allergiques au 2nd degré s'abstenir!

Hello!
bottom of page